Les Personnages

Militaire

  • Dany Larson : Capitaine dans l'USMC, Dany Larson est le chef militaire depuis la mort prématuré du colonel. Après l'attaque de son unité en Irack alors simple Lieutenant, il a été recruté par le SGC. Il a fait ses classes au SGC et a put intégrer un place dans l'équipe SG24. Il y remplit plusieurs missions pour rechercher des artéfacts goa'uld. Après avoir quitté l'équipe SG24 sur un coup de tête, il part a bord du BC304 faisant des aller-retours entre la voielacté et Pégase. Lors d'un de ses aller-retours il aida à la mise en place du camp pour les wraiths à qui le docteur Becket avait inocullé le retrovirus. Il fit 5 aller-retours et lors de son dernier il rencontra le docteur Mitchelle. Lors de la constitution de l'expédition Triana, il fut nommé second du colonel Fricks et promu au rang de capiatine par le président Américain.
  • John Stuck : Sergent et ami du capitaine dans l'USMC, il est un des rares survivants de l'embuscade qui a touché l'unité du lieutenant. Puis il a été recruté par le SGC pour une place dans la surveillance de l'avant post ancien. Après plusieurs mois passé en Antarctique, il reprit contact avec le Lieutenant qui lui apprit ses nouvelles fonctions au sein d'une équipe SG.  Les mois passèrent  puis le Lieutenant lui parla de ses voyages a bord du BC304 de ses nouvelles missions. Le sergent se mit à réver puis il sauta sur l'occasion et demanda son affectation à bord d'un BC304, il fût affecté sur l'Odyssey et y resta un mois. Puis le Lieutenant reprit contact avec lui et lui parla d'une expédition dans une autre galaxie, ce dont le sergent rêvait. Il fit une demande qui fût appuyé par le lieutenant Larson pur participer à l'expédition Triana.
  • Gaël Green : Caporal-Médecin dans les Marines, elle s'est illustré en Afghanistan où elle servit pendant 3 mois. Puis elle se vit proposer une offre ; travailler pour le SGC. Elle suivit l'entrainement des soldats du SGC et termina deuxième féminime. Malheureusement les places dans les unités SG sont rares et chères. Elle fut alors affectée à la protection du site alpha 2. Elle resta là-bas longtemps jusqu'à sa rencontre avec SG24, l'équipe du Lieutenant Larson. SG24 avait perdu un membre temporairement et la caporal le remplaça, pour finir la mission. Après cette mission elle resta sur le site Alpha, malgrès le fait que le Lieutenant Larson ait appuyé une demande de sa part pour revenir sur Terre. Elle revint lors de sa convocation par le colonel Fricks et fût surprise de retrouver le Lieutenant Larson fraichement promus Capitaine. Elle accepta de faire partit de l'aventure.
  • Thony Milers : Nouvelle recrue du SGC il fait partie de l'US Air Force, c'est sa première mission extérieure. Il n'a servi sur aucun des fronts (irack ou Afaghanistan), mais le SGC l'a recruté pour ses qualités à travailler avec les autres. Il fût affecté à la surveillance du SGC puis avant le départ de l'éxpédition a la base des F302 sur Terre. Lorsqu'on lui a proposé de partir dans une autre galaxie, il a accepté sans condition, cherchant l'aventure. Le Capitaine Larson a une grande confiance en lui même si il n'a jamais été sur le Terrain.
  • Patrick Mikes : Patrick Mikes, ses 5 ans en irak au sein de la 2° division d'infantrie lui ont valu le grade de major. Après une petite accroche avec son sergent instructeur il a du être retrogradé pour devenir membre du projet "porte des etoiles". Il a fait ses classes durant de nombreuses missons cruciales en exploration sur differentes planetes, reconnus pour ses talent d'éclaireur, il a ete promu sergent chef de la 2 eme équipe d'exploration dans le projet triana. Le colonel Fricks a personnelement travaillé avec lui mais son dossier ne lui pemet pas de devenir le second du colonel. Il est néenmoins un très bon élément et même très apprécié au sein de l'expédition.

(Ps : sa phrase fetish : "Le venezuela , c'était pas un pique nique " :p)

  • Thimoty Darild : Le caporal Thimoty DARILD est un jeune caporal de l'US airforce, mais contrairement au caporal Milers, il n'apprécit pas les Marines les trouvant assez arrogants et même se croyant supérieur aux autres unités de l'armée. Dès lors être placé sous le commandement direct d'un marine ne lui plait guère et a souvent des remarques qui vont dans le sens contraire de ce que le capitaine a dit. Son affectation envers Sgt2 , commandé par le sergent chef Mikes, lui permet de s'exprimer plus librement. Il semble assez distant avec le capitaine qui dirige le personnel militaire.
  • Samuel Brinkings : Jeune caporal de l' USMC, il a rencontré le capitaibne Larson, alors Lieutenant, lors d'une mission de SG24. Il était en poste sur le site alpha et l'équipe du lieutenant avait dû revenir ici car leur équipe avait subit des pertes. Il possède une grande qualité pour l'infiltration, mais aussi dans le domaine tout à fait opposé à celui de l'infiltration, la destruction. En effet le caporal a une certaine tendance à avoir la gachette facile et à utiliser du C4 plus que necessaire, ce qui n'est pas forcement du goût de ses équipiers. C'est pour ça que le colonel Fricks l'a assigné à la surveillance du laboratoire dans ses plans prévisionnaires. Le capitaine Larson étant le second du colonel il avait eu connaissance du dossier du caporal et garda donc l'idée du colonel, en l'affectant à la surveillance du campement.

Scientifique

  • Johnson Greg : Chef scientifique et technicien de l'expédition. Ses talents dans les nouvelles technologies lui ont permis de sortir second de sa promotion à l'université d'Harvard. Ses compétences se sont agrandies au niveau de la technologie ancienne et même s'il est une recrue jeune pour le SGC, il a su promouvoir ses talents pour devenir le chef scientifique de l'éxpédition. Avec Kurt, il a créé un programme qu'il garde secrétement permettant de trouver la dernière adressse cela malgrès la multitude de combinaison possible.
  •  Kurt William : Seccond de Johnson, il est un expert en informatique mais également en technologie ancienne. Avec Johnson ils ont créé lors de la formation de l'expédition un programme qui permet de trouver la dernière adresse composée sur le DHD et cela malgrès les miliers de combinaisons possibles. Ses talents d'informaticien ont par le passé servit au FBI.

 

Médecin:

  • Todd : Second de Green, quand elle est en mission. Il est expert en chirurgie même si l'endroit ne s'y prête pas. C'est un homme qui sait ce qu'il fait et n'obéit qu'à lui-même. Il a donc beaucoup de problèmes avec ses collègues et c'est pour ça qu'il a rejoint le SGC à la première occasion. Même s'il n'aime pas les militaires il s'entend bien avec Green.  Mis à part Green, il ne peut s'entendre avec aucun militaire, refusant tout ordre venant d'eux et surtout du capitaine Larson.

 

Civil:

  • Mitchelle : Même si elle n'a pas de formation de base en diplomate, elle a travaillé pour le SGC en tant que diplomate sur les planètes visitées par les équipes SG et a donc l'expérience du terrain. Elle a un doctorat en histoire, mais celui-ci ne lui est pas très utile pour le SGC, elle possède également une grande connaissance (fournie par le SGC) dans les langues anciennes. Ses talent de diplomate en opérations extérieures n'ont pas été très utilisés, du fait de sa nouvelle affectation.  Avant de rejoindre la Terre pour l'expédition, elle a travaillé sur Atlantis, et a été une des premières au courant du Laboratoire ancien dans la galaxie de Triana. Elle fut rapatriée sur Terre avant le retour d'atlantis et commença le recrutement de son personnel pour l'expédition. Elle avait un choix totalement libre dans la composition de son équipe, le seul choix imposé était celui du Colonel Fricks. Lors de son retour de Pégase elle rencontra le Lieutenant Larson et lui proposa un post dans l'expédition.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site