Histoire

       Stargate Triana sera le troisième film que tournera cinegreuh.

 

Histoire:

       Nous sommes en 2009 et cela fait maintenant 6 ans que l'expédition Atlantis est dans la galaxie de pégase. Depuis ce temps, les recherches du Docteur Rodney McKay dans la base de données des anciens ont permis de mettre à jour l'existence d'un laboratoire dans la galaxie de Triana. Et pour y aller il faut changer le huitième chevron. Mais il y eut un problème qui était de taille ; le chevron permettant l'accès à la galaxie de Triana n'était pas connu des personnes du SGC et d'Atlantis. Après mainte recherche le docteur McKay finit par trouver le glyphe, son nom avait était mal interprété par les Goauld. Son nouveau nom était Triangulum. Suite à cette découverte, il présenta ses recherches au général Landry et au président, et proposa de former une nouvelle expédition. Cette idée fut reçue par les dirigeants et on forma cette nouvelle expédition. Malheureusement le docteru McKay fut écarté du projet malgré le retour d'atlantis sur Terre. Le commandement civil fut donné au docteur Mitchelle. Son recrutement était totalement libre à ses soins.

       Après la formation de l'expédition, elle fut réunie à la base Delta, une base secrète du SGC qui devait assurer la transition entre le SGC et la nouvelle base Icare. La base Delta est située sur une planète qui ressemble assez à la terre, et les instalations du SGC sont assez sommaire.s Un grand hangar, une porte et quelques quartier pour le personnel. C'est d'ici que l'expédition triana partira pour cette grande aventure.


       Lors de l'exploration du laboratoire par les équipes de sécurités, ils entrent dans deux pièces (distinctes) ils découvrent une pièce remplie de nourriture et une salle remplie d'armes (dont font partie des lances Goa'uld.) L'expédition comprend alors que le laboratoire est habité, par des goa'uld ou des personnes les ayant rencontrés et "battus" pour leur prendre leurs lances. Le capitaine décide donc de se replier sur Terre. Seulement les habitants mystères ont introduit un virus qui lors de l'encodage des symboles, le vortex s'ouvre normalement mais envoie les voyageurs vers une destination choisit au Hasard dans la base de données. L'expédition pense alors repartir sur Terre, seulement le virus les envoie sur une planète de la galaxie de Triana, inconnue pour eux.

       Stargate Triana est un fan film/série créé par Larson38

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site