Personnages

Les Français

 

               Voici la liste des personnages de "Retour en Force".

               Nous commençons bien sur par les plus beaux !

  • Anderson : Il est vite nommé à la tête de la compagnie devant l'inefficacité du Sergent. Mais malheuresement pour lui, on ne peut pas changer ses hommes et il devra faire avec. Tout ce que l'on sait de lui, c'est que c'est un ancien parachutiste qui a été fait prisonnier par les américains puis, pour son plus grand bonheur, s'est fait délivré par Sergent et ses hommes. Il est certes plus doué que la moyenne mais reste un bourrin dans l'âme et paraît briller, mais d'une part, à côté de Bobby ou de Unknow, tout le monde paraît intelligent.
  • Sergent : Sergent a un nom, mais il préfère qu'on l'appelle Sergent.  Il est sergent de l'unité depuis sa création, il l'est toujours sauf qu'Anderson est passé devant. Il nourrit maintenant un profond sentiment de jalousie envers son supérieur mélé d'un sentiment de jemenfoutisme en regardant ses hommes. Si on comblait son manque d'aurorité, il pourrait être un bon sous officier mais ce n'est pas le cas ... Pour le capitaine américain, il est toujours le responsable de sa jambe en moins et c'est pour ça que tout, TOUT, va lui tomber dessus ...
 
  • Unknow soldier : Unknow soldier n'a pas de nom, pas d'identité, pas de famille. Il n'a rien pour lui ! C'est pas pour rien qu'il s'appelle "Unknow soldier", Soldat inconnu. Pourtant il n'est pas mauvais soldat mais il a la langue bien pendue, aussi bien pour contester les ordres que pour sortir des plans d'on ne sait où ! Son meilleur ami est Bobby, et on peut dire qu'ils forment une fine équipe qui a pas finit de faire crier Anderson et faire rire Sergent ...
 
 
  • Bobby : Bobby est un jeune conscrit, recruté de force. Il est le tire au flanc de la compagnie, ses gestes ne sont pas toujours calculés et il n'a toujours pas trouvé le viseur sur son arme. Mais il fait super bien la cuisine ! Et pour les français, c'est super important. Méler avec le fait qu'il ne meurt jamais, on pourrait presque le considérer comme un demi dieu ! Mais les conneries qu'il collectionne avec Unknow l'écarte de ce titre de quelques années lumières .
 
  • Lieutenant Yohan : Il rencontre Anderson et ses hommes dans le camp américain où ils seront tous prisonniers. On peut dire qu'il est un individu normal. D'ailleurs c'est un brillant pilote de chasse qui s'est fait descendre. Il suivra la compagnie tout au long de la bataille, car entre trouver une base aérienne à pied et rigoler un bon coup, le choix est vite fait. L'épaisseur de son blouson de pilote cache une plaie sur sa dignité qu'une étrange américaine lui aurait fait ...
  • Le Colonel : Le vieux de la vielle, il a depuis longtemps troqué son fusil contre un fauteuil et des médailles. Mais on a toujours besoin d'hommes pour nous commander, c'est pourquoi il refile la compagnie de Sergent au capitaine Nicison. Apres une si belle carrière, il ne faudrait pas la ternir à cause de glands qui salissent l'honneur de la nation.
 
 
  • Capitaine Nicison :  Il est chargé de mener la contre attaque française sur le flanc des forces américaines qui assiègent Grenoble. Tout aurait pu bien se passer, mais on ne change pas son destin. Et voila qu'un colonel gateux lui refile des bringues incapables de quoi que ce soit ! Sergent et ses hommes vont mener les américains droit sur le capitaine, juste pour contrecarer son plan ! Le capitaine jouera son ultime bataille ...
  • Lieutenant Jan : Il est le second de la compagnie de Nicison. Bien que son look soit la preuve que l'armée français a touché le fond, il accomplit son rôle de second et d'officier à la perfection. Son arme préféré est le drapeau français, avec lequel il terrasse les américains. Enfin quelqu'un qui a trouvé une utilité  au drapeau autre que de signaler aux américains "Je suis là, tirez moi dessus". Le drapeau-cible, couplé à la cigarette (qui est une prolongation naturelle de son corps) donnent une idée du destin qui l'attend dans cette guerre. De toute facon, il a trés bien compris que ça ne sera pas la cigarette qui le tuera ...
 

Les Américains (bouh!!)

  • Capitaine Triton : Comment dire ... il a survécu au bombardement aérien commandé par Sergent et doit maintenant marcher avec une canne, autant de choses qui peuvent pousser un homme au meurtre. Mais ça tombe bien ! On est en guerre. Et quand le capitaine retrouve nos lascars, la facture à un gout de fromage en  conserve ... Sinon il dirige une armée prête à contrecarer le plan des français, son charisme est tellement grand que ses hommes sont prêt à tout pour lui !
 
 
  • Doctor Francis : Quand tous les vrais médecins sont morts, on racle les tiroirs pour les remplacer. Pour Francis, ils lui ont proposé de tester sa thèse sur des cobayes humains (des prisonniers quoi). C'est ainsi qu'il a pu publier "Les effets de certains chanteurs français sur l'encéphale humain". Bourreau à mi-temps, ses techniques se sont révélées efficaces. C'est peut être pour cette raison que le capitaine le garde, car niveau chirurgien, il n'a pas la patience de recoller les morceaux.

(Note : les scènes principales de Francis n'ont pas pu être tournées à cause des études de ce dernier. On espère les filmer dans le futur)

 
  • Steve : Bras droit trés musclé du capitaine, il prendra soin de nos français quand ils seront en pension américaine avec au menu, tabassage et séance de musique. Si Rambo avait vraiment éxisté, il se serait incliné devant Steve et même le bandeau de Unknow soldier en frémit. En résumé, c'est un fidèle soldat, prêt à mourir ou plutôt faire mourir les autres pour sa patrie.
  • Jess et ses "hommes" : Un peu de mascara, des tenues colorées, des bains de 2h... Désolé, vous venez d'être recalé pour rentrer dans les rangs de Jess. Ici, c'est du sang, de la transpiration et des râles d'agonie !  Jess a été élevée à grands renforts de Kill Bill mais elle a comprit que la tenue jaune fluo, c'est moche. Elle et ses filles ont pour mission de relever le niveau qui a tendance à baisser du côté masculin. Pas bien dur à réaliser, ce qui explique pourquoi elles tuent tout le monde.
 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site